Passionnée depuis toujours par le mouvement, l’environnement et les modes de vie alternatifs et écologique, j’ai d’abord été formée à l’ingénierie environnementale à l’université de Gand en Belgique où j’y ai construit mes bases scientifiques.
Lors de mon master, je suis tombée malade d’un cancer, qui a été un virage où j’ai choisi de me tourner vers un mode de vie plus en adéquation avec mes besoins en nature, bien entourée, où j’apprends chaque jour une nouvelle chose. Autodidacte en maraîchage, en connaissance du monde du vivant ( plantes sauvages et médicinales ) je cultive mon potager, élève des poules à 1000 métrés d’altitude entourée de nature.
Je me suis formée à la méthode Inari en 2023 avide de connaissance en anatomie afin de comprendre comment bouger d’une manière saine et de transmettre ces outils. Depuis j’applique la méthode dans mon quotidien ! En plantant mes choux, en creusant mes terasses, ou lors de ma pratique de danse contemporaine !
Méthode que je partage dans les cours de Yoga que je donne, méthode qui sort du tapis pour laisser entrer plus de conscience corporelle dans les quotidiens de chacun.e !
Pédagogue de nature, je partage aujourd’hui mes connaissances du mouvement dans les formations Inari comme formatrice, en donnant les outils à chacun.e pour progresser dans leurs pratiques et devenir plus qu’un prof de yoga, un prof du mouvement quotidien !