L’équipe

Roxane fait appel à plusieurs intervenants lors des stages. Une petite bio ci-dessous pour vous les présenter avant de les rencontrer lors de votre venue en stage ou formation !

Roxane Olivier

Professeur de Yoga, Yoga Inari

Roxane Olivier enseigne le Hatha Yoga et donne des conseils en postural depuis plusieurs années. Elle est la créatrice de Yoga Inari et la principale professeure de Yoga Inari. Elle a formé des dizaines de professeurs au Yoga Inari et au Hatha Yoga.
Adepte de cirque, de danse, et de mouvement somatique, elle se forme au Yoga en 2014 au Mexique à l’école Omshanti et à YogaYa en HathaYoga et en Vinyasa.
Curieuse d’en savoir plus sur le fonctionnement du corps, ce sont différentes rencontres avec (...)

Paulina Gostomski

Professeur de Yoga

Paulina aime partager la profondeur et la lumière que la méditation et le Yoga ont apporté dans sa vie.
Elle a commencé à pratiquer le Yoga en 2003, mais tout a changé en 2011 quand elle a participé à sa première retraite silencieuse Vipassana. Depuis elle a fait beaucoup de retraites de méditation silencieuse et a aussi enseigné dans bon nombre de formations de professeur de Yoga et de retraites de Yoga.
Elle est formée au Hridraya Yoga, Hatha et Iyengar. Elle accompagne Roxane aux formations de (...)

Floris Andriessens

Professeur de Hatha Yoga

Floris, né en Belgique, a choisi de dédier sa vie à la voie du Yoga et la partage avec passion.
En 2008, il a eu l’honneur de rencontrer en Belgique son maître yogi Rama Saenen et a commencé à pratiquer le Yoga avec lui. C’est en Inde que, par la suite, il a pu acquérir la plus grande partie de son expérience en tant que yogi, et a dédié beaucoup de son temps à sa sadhana personnelle.
Il décrit sa pratique comme équilibrée, puisqu’il pratique de manière équitable chacune des quatre branches principales du (...)

Célia Broussegoutte

Herboriste, la Draille Comestible

Célia est une amoureuse de la nature qui s’est formée à la cueillette des plantes sauvages auprès de nombreux professionnels. Elle travaille dans l’éducation de l’environnement depuis quatre ans et c’est avec évidence qu’elle crée la Draille Comestible pour mieux pouvoir transmettre ses savoirs en Ethnobotanique à tous. Le coeur d’action de la Draille est simple : proposer des balades et des ateliers pour faire redécouvrir des savoirs anciens : comment utiliser les plantes pour se nourrir, se soigner, (...)

Contactez-nous


Notre newsletter